POEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POEM

Parti Osant l'Expérience Médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouvelles élections, nouvelle branche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekkared
Admin
Rekkared


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyDim 8 Oct - 20:05

Nouvelles élections, nouvelle branche !


Pour les prochaines élections de décembre 1454, le POEM compte refaire surface. A cette fin, la branche languedocienne du POEM a été refondée. Ses anciens membres devront faire une nouvelle demande pour l'intégrer à nouveau. Merci de votre compréhension.

Rekkared
Revenir en haut Aller en bas
https://poem.forum2jeux.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptySam 14 Oct - 18:14

Bonjour.

J'aimerais intégrer cette branche et par la même occasion le parti. Je connais les statuts, bien entendu je les ai lus.
S'il vous faut de plus amples informations sur mes motivations, je reste à votre disposition.

Qu'Aristote vous garde,

Marguerite de Volpilhat,
Baronne de Bram,
Damoiselle d'Hermeline
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Tréviers

Guilhem de Tréviers


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyVen 10 Nov - 2:34

Bonjour à vous messire Rekkared. J'ai gran plaisir à vous retrouver en ces lieux. Aussi, ma retraite étant terminée, j'aimerai retrouver mes fonctions au sein de ce parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyMar 14 Nov - 19:52

[HRP] Je suis membre du groupe mais je ne peux lire l'espace Languedoc, est-ce normal ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Tréviers

Guilhem de Tréviers


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyMar 14 Nov - 22:28

[HRP]
Citation :
Modérateur: Prud'hommes

Ceci explique sans doute cela...

[/HRP]

Guilhem vit une jeune damoiselle penetrer dans les locaux du POEM et essayer en vain d'ouvrir une porte. Il la salua:

Bonjour à vous jeune damoiselle. Je me présente Guilhem de Tréviers. Je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaitre pourtant vos traits me semblent quelque peu familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptySam 18 Nov - 17:56

Marguerite s'inclina.

-"Bonjour, messire de Tréviers. Est-ce Tréviers, comme la baronnie ? Pour ma part je suis également vassale des Comtes du Languedoc, baronne de Bram. Et si mes traits vous semblent familiers, peut-être est-ce feue ma mère que vous reconnaissez en moi.
Marguerite de Volpilhat, pour vous servir."

Et la jeune fille s'inclina à nouveau de façon charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Tréviers

Guilhem de Tréviers


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyDim 19 Nov - 23:37

Enchanté gente damoiselle! C'est effectivement comme la barronie.
Ainsi vous etes la fille de Dame Elissa c'est pour celà... Toutes mes condoléances, la nouvelle de sa mort n'était pas parvenue en ma retraite... Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Basilus

Basilus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyLun 20 Nov - 23:01

Basilus arriva et vit la noble bien que (vraiment) petite assemblée. il se dirigea vers elle pour saluer d'abord l'homme :
Bien le bonjour Guilhem, ainsi les rumeurs selon lesquelles vous seriez mort en Bretagne pietinné par des porcs étaient infondées. Vous m'en voyez ravi.

Puis Marguerite :

Bonjour mademoiselle, peut-être ne me reconnaissez-vous pas mais je me prénomme Basilus. Maintenant que j'y pense peut être ne nous sommes-nous jamais croisés, j'ai la mémoire qui me fait défaut parfois, toujours est-il que je sais que vous êtes la fille de Feue Elissa.

Enfin ne s'addressant à personne en particulier :

Serait-ce ici qu'il faut se présenter pour demander à faire patie de la liste du POEM?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Tréviers

Guilhem de Tréviers


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyVen 24 Nov - 1:55

Eh non je ne suis pas mort, ne vous en déplaise cher amis.

Puisque les clés semblent introuvables, je vous propose de commencer les discussions chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Admin
Rekkared


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyVen 24 Nov - 12:23

Rekkared vint enfin se joindre aux débats :

« Je vais essayer de régler tout cela.

Pour se présenter, vous pouvez vous présenter ici, oui.

Je ne compte pas faire partie de la liste - je suis trop sujet à polémique.

Mais il est possible d'en monter une sans moi. Cela ne signifierait pas que je serai totalement absent des débats ici. Mais sur la gargotte, niet !

Je peux toujours contribuer à monter la liste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poem.forum2jeux.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptySam 25 Nov - 17:52

Marguerite se permit d'intervenir.

-"Pensez-vous à une liste pour les prochaines élections, ou les suivantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Admin
Rekkared


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyDim 26 Nov - 12:58

Rekkared répondit :

« Je pensais à ces élections-là, celles de décembre. Il reste plus de 25 jours pour finaliser un programme et recruter. C'est encore faisable. Connaissez-vous des gens intéressés ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poem.forum2jeux.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! EmptyDim 26 Nov - 14:05

-"Parler sur le pallier n'est guère confortable, et si nous poursuivions à l'intérieur ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections, nouvelle branche !   Nouvelles élections, nouvelle branche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles élections, nouvelle branche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POEM :: Antichambre du POEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser